Close
1_Elektrotechnik

Hôpital Zofingen

Aussen
Eingangsbereich

Après une durée de construction d'un an et demi, aarReha a ouvert son second centre de rééducation à Zofingen. La clinique spécialisée aarReha de Schinznach gère le nouveau centre de rééducation musculo-squelettale et gériatrique pouvant accueillir 30 patientes et patients de manière stationnaire.
La nouvelle construction à trois étages est située sur la parcelle sud-est de l'hôpital Zofingen, le long de la Mühlethalstrasse. L'accès à l'ancien bâtiment présent et datant de 1952 s'effectue au rez-de-chaussée et au sous-sol au moyen d'une passerelle. L'accès principal au nouveau bâtiment se trouve sur le côté nord-ouest au niveau de la place en amont, en face de l'entrée principale de l'hôpital de Zofingen.
aarReha a élu domicile aux 1er et 2ème étages. À chaque étage se trouvent 10 chambres – 5 chambres doubles, 5 chambres simples – orientées nord-est et sud-ouest. Les locaux généraux et de service sont localisés dans les zones nord-ouest et sud-est.
Les locaux annexes sont situés dans la zone centrale. Au rez-de-chaussée se trouve une partie de l'administration de la Spital Zofingen AG. L'accès au service logistique de l'hôpital se trouve au 1er sous-sol : approvisionnement en literie, linge et alimentation. Ici se trouvent également les vestiaires réservés au personnel de la clinique aarReha de Schinznach, les centres techniques ainsi que les locaux annexes et de stockage.

Essbereich
Patientenzimmer